La Saplimoges au Forum des Associations pavillon D

Afin de valoriser la richesse de son tissu associatif dynamique, la Ville de Limoges organise le 1e Forum des Associations les 5 et 6 septembre 2015 sur le site de l’ancienne Caserne Marceau.
Pour la première fois à Limoges, un grand forum proposera aux Limougeauds de venir rencontrer les associations de la Ville et de découvrir la multitude de leurs activités. Près de 250 associations ont en effet répondu à l’invitation lancée par la Municipalité et participeront le temps d’un week end à ce premier rendez-vous festif.
Vous pourrez rencontrer les animateurs de la Saplimoges sur l’un des stands de ce Forum.
Organisé dans le cadre de la politique d’aide à la vie associative voulue par la Municipalité, le forum présentera ainsi tous les domaines associatifs (culture, sports, tourisme, relations internationales, mémoire et anciens combattants…) et permettra aux visiteurs d’assister à de nombreuses démonstrations et d’adhérer aux associations présentes.

affiche_forum_asso

Samedi 5 septembre de 10 h à 18 h avec une nocturne jusqu’à 22 heures avec des animations musicales
Dimanche 6 septembre de 10 h à 18 h
Démonstrations et présentations toute la journée de 10 h à 18 h
Restauration rapide, glacier, confiseur et buvettes sur place

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.