La Saplimoges aux Rencontres Astronomiques de Printemps

Cette année, la Saplimoges sera présente aux Rencontres Astronomiques de Printemps (R.A.P.) qui ont lieu à Craponne-sur-Arzon (Haute Loire) au cours du week-end de l’Ascension : Francis Petit-Coulaud et son épouse ont décidé de s’y rendre en voiture pour au moins deux nuits.
Affihce RAP 2011Si vous souhaitez les accompagner, prenez contact avec Francis pour organiser un voyage en commun. Les frais de déplacement occasionnés par cette sortie “Saplimoges” seront partiellement déductibles des impôts sur le revenu de 2012  (sous réserve du maintien des dispositions fiscales actuelles).

Les R.A.P. réunissent des passionnés de l’observation et du bricolage astro durant le week-end de l’Ascension, sur un terrain de moyenne montagne sélectionné pour la qualité de son ciel nocturne.
Ces Rencontres sont l’occasion d’échanges sur tous les sujets touchant aux  objets du ciel, aux techniques d’observation, aux instruments, aux trucs et astuces divers ; c’est aussi et surtout un lieu de rencontres où se lient  des connaissances et des amitiés, autour de discussions moins techniques  mais tout aussi passionnées !

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.